Supermarché Walmart

Walmart Inc.


Walmart cherchait des moyens de numériser les visions des étagères pour ses acheteurs tout en créant une plate-forme de visualisation unifiée permettant aux employés et aux clients de se renseigner sur les caractéristiques des produits du magasin. Mis en œuvre dans plus de 100 magasins à travers les États-Unis avec plus de 700 unités.

Walmart Inc. est un groupe de vente au détail multinational américain qui exploite une chaîne d'hypermarchés, de grands magasins discount et d'épiceries et dont le siège social est à Bentonville, Arkansas. Au 31 juillet 2020, Walmart comptait 11496 magasins et clubs dans 27 pays.

Le problème

Walmart cherchait des moyens de numériser les visions des étagères pour ses acheteurs tout en créant une plate-forme de visualisation unifiée entre les employés et les clients pour en savoir plus sur les caractéristiques des produits dans le magasin.

La difficulté du programme est de consolider le contenu vidéo de tous les fournisseurs, de créer du contenu informatif pour les acheteurs et d'obtenir des données sur le nombre d'activations jouées dans différents contenus.

La solution

Après avoir parfaitement compris les exigences de Walmart, nous avons développé une solution personnalisée pour numériser les étagères des magasins. Un lecteur multimédia LCD 12 pouces avec des boutons interactifs et un logiciel de capture de données personnalisé a été intégré. Un capteur de mouvement serait activé lorsque quelqu'un passait, et une vidéo conçue en conséquence serait lue et la dernière préférence d'activation enregistrée. C'est un moyen efficace de vendre des produits sans suivi avant-vente. Le logiciel est capable d'enregistrer des statistiques sur les vidéos activées par le mouvement, les modèles d'interaction avec les vidéos et la fréquence de lecture vidéo.

L'écran LCD à 8 boutons de 12,1 po a rendu cela possible pour Walmart:

1.Avertissez les spectateurs de la bonne information avec le capteur de mouvement

2. Suivre et calculer le nombre d'activations et d'activations et le type de vidéos activées

3. Publicité en boucle du produit à des fins d'information et d'éducation

Touch Screen Wallmart.jpg

Walmart Superstore

Walmart Inc.


Walmart was looking for ways to digitize shelf visions for its shoppers while creating a unified viewing platform for employees and customers to learn about the characteristics of products in the store. Implemented in over 100 stores across the U.S. with over 700 units.

Walmart Inc. is an American multinational retail group that operates a chain of hypermarkets, discount department stores and grocery stores and has its headquarters in Bentonville, Arkansas. As of July 31, 2020, Walmart has 11,496 stores and clubs in 27 countries.

The Problem

Walmart was looking for ways to digitize shelf visions for its shoppers while creating a unified viewing platform between employees and customers to learn about the characteristics of products in the store.

The difficulty of the program is to consolidate video content from all vendors, create informative content for shoppers and obtain data on the number of activations played in different content.

The Solution

After fully understanding Walmart's requirements, we developed a customized solution for digitizing the shelves in the stores. A 12-inch LCD media player with interactive buttons and custom data capture software was integrated. A motion sensor would be activated when someone walked past, and a video designed accordingly would be played back and the last activation preference recorded. This is an efficient way to sell products without pre-sales monitoring. The software is able to record statistics about motion-activated videos, patterns of interaction with videos and the frequency of video playback.

The 12.1" 8-button LCD screen made this possible for Walmart:

1. Make viewers aware of the right information with the motion sensor

2. Track and calculate the number of activations and activations and the type of videos activated

3. Loop advertising of the product for information and educational purposes

Touch Screen Wallmart.jpg
...
  • LinkedIn
  • Accentec Technologies Youtube channel
  • Accentec Technologies Instgram
  • AccentecL

© 2021 by Accentec Technologies LLC

  • w-facebook
  • Twitter Clean