LA TOILE

TAURI est une tablette de kiosque de contrôle de température qui peut afficher les résultats de température immédiatement et avec une grande précision à une distance de 3 pieds. Il mesure les températures avec une précision élevée de 1 degré Fahrenheit / 0,5 degré Celsius et possède une carte thermique de 32 x 32 pixels. C'est le premier panneau de contrôle de contrôle de température jamais fabriqué. Le dépistage de la température est réalisé avec une technologie de capteur infrarouge fabriquée en Allemagne.

1/3

CONÇU POUR
POUR VOS BESOINS

TAURI est le pionnier de la technologie des tablettes de criblage de température. Il aide les organisations à contrôler leurs entrées et garantit que les personnes qui entrent dans les locaux ne fonctionnent pas à haute température. Le système de contrôle de la température est automatisé et scanne les personnes à 1 seconde par personne. C'est un système de criblage de température sans contact. L'utilisation du kiosque à écran tactile de contrôle de la température dans vos installations est le meilleur moyen de protéger la santé et la sécurité de vos employés, clients et visiteurs. En moins d'une seconde, cet appareil autonome peut déterminer efficacement la température d'une personne. Cela permettra à votre organisation d'économiser des milliers de dollars en frais de dépistage par mois.

Les visiteurs ne sont pas demandés; il leur suffit de sourire à la caméra!

Afin d'utiliser efficacement le scanner de température, il est important de suivre toutes les instructions du fabricant pour s'assurer que le système est correctement configuré et placé à un endroit où il peut mesurer avec précision la température de surface de la peau.

Tauri 1.png

La tablette de détection de température Tauri de 7 po peut être utilisée à l'extérieur et est dotée de la technologie étanche en verre avant P65, d'une double caméra et d'un relais TCPIP pour le contrôle d'accès. Elle est dotée de capteurs de détection de température de fabrication allemande et dispose d'une reconnaissance faciale. Le verre anti-éblouissement élimine les reflets. Le Le test de température cutanée élevée est un outil principal sûr et efficace pour dépister rapidement un grand nombre de personnes en peu de temps.Il permet d'économiser beaucoup d'argent et de ressources en automatisant le processus de dépistage de la température.

15 inch.png

La Tauri 15 est une tablette de détection de température infrarouge tout-en-un basée sur Android de 15,6 po. Pour s'assurer que les personnes qui entrent dans un endroit ne fonctionnent pas sous une température élevée, le Tauri 15 émettra des alertes lorsqu'une personne exécute une température élevée en moins d'une seconde à 1 mètre de distance. Le test de température cutanée élevée est un outil principal sûr et efficace pour dépister rapidement un grand nombre de personnes. Le dispositif de contrôle de la température peut faire économiser à votre organisation entre 3 000 et 15 000 dollars par mois car il automatise le processus de dépistage.

Tauri 21''.png

Le Tauri 21 est un appareil de mesure de température infrarouge tout-en-un basé sur Android de 21,5 po. Pour s'assurer que les personnes qui entrent dans un endroit n'ont pas une température élevée, l'appareil Tauri 21 alerte dans un délai d'une seconde à une distance de 1 mètre (3,5 pieds) si une personne a une température élevée. Le test de température cutanée élevée est un outil sûr et efficace pour des contrôles de sécurité rapides sur un grand nombre de personnes. Les fonctionnalités supplémentaires incluent les capacités d'impression des enregistrements, l'affichage des publicités sans filtrage et la connectivité avec les systèmes de sécurité d'entrée .

LA TOILE

La tablette tactile Nebula allie fiabilité et qualité commerciale. Nebula dispose d'un puissant processeur ROCKCHIP 3288 et d'un port Power over Ethernet (POE) en option. L'écran offre une large gamme de périphériques optionnels tels que des lecteurs de cartes magnétiques, des lecteurs RFID et / NFC et des lecteurs de codes à barres qui offrent une flexibilité pour un usage public. L'appareil peut être utilisé pour les consoles de fitness, les terminaux système, la vente au détail, le contrôle d'accès aux bâtiments, l'enregistrement d'entreprise, la commande automatique dans les restaurants, l'enregistrement à l'hôtel, etc. Ce n'est pas une tablette grand public, mais a été développé pour les environnements commerciaux.

1/3

CONÇU POUR
POUR VOS BESOINS

La série Nebula est un ordinateur tablette avec une fonctionnalité tactile capacitive intégrée. La série Nebula fonctionne sur une plate-forme Android OS, ce qui permet une grande flexibilité. Des lecteurs de codes-barres, RFID et de cartes magnétiques sont également disponibles en tant que modules supplémentaires et sont connectés directement à l'appareil à diverses fins. Le Nebula a été conçu pour un fonctionnement 24/7 et est l'appareil le plus polyvalent pour les applications commerciales.

10'' Kiosk Tablet.webp

Conçu pour un fonctionnement 24h / 24 et 7j / 7, le Nebula 10 "est l'appareil le plus polyvalent pour les applications commerciales. Le tableau permet l'utilisation d'une large gamme de périphériques optionnels tels que des lecteurs de cartes magnétiques à glissement, des lecteurs RFID et / NFC et des scanners de codes-barres, offrant le flexibilité pour une utilisation publique continue et rigoureuse comme les consoles de fitness, les terminaux système, le catalogue électronique de vente au détail, le contrôle d'accès des employés, l'enregistrement d'entreprise, la commande automatique au restaurant, l'enregistrement à l'hôtel, etc. Vous pouvez connecter jusqu'à trois périphériques au bord de l'écran et au bas du bac.

kiosk tablet NEB156.557.png

Conçu pour un fonctionnement 24h / 24 et 7j / 7, le Nebula 15,6 "est l'équipement le plus polyvalent pour les applications commerciales. Le pad offre l'utilisation d'un large assortiment de périphériques optionnels tels que des lecteurs de cartes magnétiques, des lecteurs RFID et / NFC et des scanners de codes-barres qui permettent une flexibilité pour des utilisation publique continue comme consoles de fitness, terminaux système, catalogue électronique de vente au détail, contrôle d'accès des employés, enregistrement d'entreprise, commande automatique au restaurant, enregistrement à l'hôtel, etc. Vous pouvez ajouter jusqu'à trois périphériques sur le bord et le bas de la tablette.

Nebular 21.png

Conçue pour un fonctionnement 24h / 24 et 7j / 7, la Nebula 21,5 "est l'appareil le plus polyvalent pour les applications commerciales. La tablette offre l'utilisation d'un large assortiment de périphériques en option tels que des lecteurs de cartes magnétiques, des lecteurs RFID et / NFC et des scanners de codes-barres qui permettent une flexibilité pour des utilisation publique continue en tant que consoles de fitness, terminaux système, catalogue électronique de vente au détail, contrôle d'accès des employés, enregistrement d'entreprise, commande automatique au restaurant, enregistrement à l'hôtel, etc. Vous pouvez connecter jusqu'à trois périphériques au bord et au bas de la tablette

LA TOILE

ULTRON est une tablette PC multifonction disponible dans le commerce dans les tailles 10 ", 15,6" et 21,5 ". ULTRON a une faible consommation d'énergie et une conception sans ventilateur. Contrairement aux tablettes grand public, le produit est conçu pour une utilisation commerciale à long terme. La conception sans ventilateur apporte silence total à l'environnement de travail.
Il est conçu pour une intégration facile des périphériques clés et des systèmes d'affichage et pour des terminaux diversifiés en libre-service et à écran tactile. Il a un boîtier métallique robuste et une plate-forme Windows comme système d'exploitation. La tablette commerciale ULTRON est conçue pour les environnements commerciaux tels que les applications en libre-service dans les environnements de vente au détail, de fitness, de fabrication et d'hôtellerie et offre des options de montage sur table, mur et support au sol.

1/7

CONÇU POUR
POUR VOS BESOINS

La série Ultron est un appareil sous forme de tablette pour l'industrie commerciale. Il a une fonctionnalité tactile capacitive intégrée. L'Ultron fonctionne sur une plate-forme Microsoft Windows, qui offre une fonctionnalité et une flexibilité élevées. Des lecteurs de codes-barres, RFID et de cartes à puce sont également disponibles en tant que modules supplémentaires et sont connectés directement à l'appareil à diverses fins. L'Ultron est conçu pour un fonctionnement 24/7 et est l'appareil le plus polyvalent pour les applications commerciales.

Ultron 10 "
Unotron 10 inch tablet lying.png
15 Ultron Inch tablet.png
Ultron tablet 21 inch front.png

Conçue pour fonctionner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, la tablette Windows commerciale Ultron de 10 pouces est l'appareil le plus polyvalent pour les applications commerciales. La tablette offre l'utilisation d'un large assortiment de périphériques en option tels que le lecteur de carte magnétique, les lecteurs RFID /, NFC et les scanners de codes-barres qui permettent une flexibilité pour une utilisation publique continue rigoureuse comme consoles de fitness, terminaux système, catalogue électronique de vente au détail, contrôle d'accès des employés, enregistrement d'entreprise, commande automatique au restaurant, enregistrement à l'hôtel, etc. Vous pouvez connecter jusqu'à trois périphériques au bord et au bas de la tablette

Conçue pour un fonctionnement 24h / 24 et 7j / 7, la tablette Windows commerciale Ultron de 15,6 pouces est l'appareil le plus polyvalent pour les applications commerciales. La tablette offre l'utilisation d'un large assortiment de périphériques optionnels tels que des lecteurs de cartes magnétiques, des lecteurs RFID / NFC et des scanners de codes-barres, ce qui permet une flexibilité pour une utilisation publique continue et rigoureuse comme consoles de fitness, terminaux système, catalogue électronique de vente au détail, contrôle d'accès des employés, enregistrement d'entreprise, commande automatique au restaurant, enregistrement à l'hôtel, etc. Vous pouvez connecter jusqu'à trois périphériques au bord et au bas de la tablette

Conçue pour un fonctionnement 24h / 24 et 7j / 7, la tablette Windows commerciale Ultron 21,5 "est l'appareil le plus polyvalent pour les applications commerciales. La tablette offre l'utilisation d'un large assortiment de périphériques en option tels que des lecteurs de cartes magnétiques, des lecteurs RFID et / NFC, des scanners de codes-barres qui permettent flexibilité pour une utilisation publique continue et rigoureuse en tant que consoles de fitness, terminaux système, catalogue électronique de vente au détail, contrôle d'accès des employés, enregistrement d'entreprise, commande automatique au restaurant, enregistrement à l'hôtel, etc. Vous pouvez connecter jusqu'à trois périphériques au bord et au bas du tablette

LA TOILE

Disponibles en tailles 7 "et 10", les écrans tactiles encastrables VEGA offrent des commandes dédiées, réactives et simples, des graphiques haute résolution et une belle apparence sur n'importe quel mur. Les écrans tactiles VEGA In-Wall sont entièrement personnalisables avec Android 7.1 intégré et une API ouverte. Les clients peuvent librement personnaliser et connecter les modules Smart Home contrôlés par VEGA. Intégrez n'importe quelle application de maison intelligente que vous souhaitez sur le VEGA In-Wall Touch pour un écran de contrôle facile à utiliser pour améliorer l'expérience personnelle.

1/5

CONÇU POUR
POUR VOS BESOINS

POUR LES MAISONS INTELLIGENTES / BÂTIMENTS INTELLIGENTS: Les écrans tactiles intégrés VEGA offrent une interface utilisateur idéale pour contrôler toute la technologie dans une maison, un bureau, un hôtel ou un immeuble d'appartements. Les écrans tactiles simplifient l'utilisation de la technologie et éliminent l'excès de télécommandes, les applications de smartphone encombrantes, les écrans d'ordinateur et les interrupteurs muraux encombrés. Disponibles en tailles 7 "et 10", les écrans tactiles muraux VEGA offrent des commandes dédiées, réactives et simples, avec des graphiques haute résolution, et sont époustouflants sur n'importe quel mur. Tous les modèles disposent d'un pupitre d'appel vidéo HD et d'un pupitre d'appel audio cristallin pour une communication pratique d'une pièce à l'autre ou avec les visiteurs à la porte.

VEGA est compatible avec différents protocoles domotiques, y compris KNX, Amazon Alexa, Z-wave, Zigbee, Bluetooth et Wi-Fi.

WEB

TAURI is a temperature screening kiosk tablet that can display temperature results immediately and with high accuracy at a distance of 3 feet. It measures temperatures with a high accuracy of 1 degree Fahrenheit/ 0.5 degree Celsius and has a 32x32 pixel heat map. It is the first temperature screening control panel ever manufactured. The temperature screening is done with an infrared sensor technology made in Germany.

1/3

DESIGNED FOR  
FOR YOUR NEEDS

TAURI is the pioneer of the temperature screening tablet technology. It helps organizations to control their entrances and ensures people entering into the premises do not run a high temperature The Temperature Screening System is automated and scans people at 1 second per person. It is a non-contact temperature screening system. Utilizing the temperature screening touch screen kiosk at your facilities is the best way to protect the health and safety of your employees, customers and visitors. In less than 1 second, this stand-alone device can efficiently determine a person's temperature. This will save your organization thousands of dollars in screening costs per month.

Visitors are not asked; they just have to smile at the camera! 

In order to use the Temperature Scanner effectively, it is important to follow all manufacturer's instructions to ensure that the system is set up correctly and placed where it can accurately measure the surface temperature of the skin. ​

The Tauri 7"' temperature screening tablet can be used outdoors and features P65 front glass waterproof technology, dual camera and TCPIP Relay for access control. It has German made temperature scrreening sensors and features facial recognition. The anti -glare glass eliminates reflections. The elevated skin temperature test is a safe and efficient primary tool to quickly screen large numbers of people in a short time. It is saving a lot of money and resources by automating the temperature screening process.

15 inch.png

The Tauri 15 is a 15.6" Android based all-in-one infrared temperature sensing tablet. To ensure that people entering a location are not running a high temperature, the Tauri 15 will provide alerts when a person is running a high temperature within 1 second from 3.3 feet (1 meter) away. The elevated skin temperature test is a safe and efficient primary tool to quickly screen large numbers of people. The temperature screening device can save your organization between $3000 - $15000 per month because it automates the screening process.

The Tauri 21 is a 21.5" Android-based all-in-one infrared temperature measuring device. To ensure that people entering a location do not have an elevated temperature, the Tauri 21 device alerts within 1 second from a distance of 1 meter (3.5 feet) if a person has an elevated temperature. The Elevated Skin Temperature Test is a safe and efficient tool for rapid safety checks on large numbers of people. Additional features include printing abilities of records, display ads when not screening and connectivity with entry security systems.

WEB

The Nebula Touch Tablet Computer combines reliability with commercial quality. Nebula has a powerful ROCKCHIP 3288 processor and an optional Power over Ethernet (POE) port. The display offers a wide range of optional peripherals such as magnetic card readers, RFID and /NFC readers, and bar code readers that provide flexibility for public use. The device can be used for fitness consoles, system terminals, retail, building access control, company check-in, self-ordering in restaurants, hotel check-in etc. It is not a consumer tablet but has been developed for commercial environments. 

1/3

DESIGNED FOR  
FOR YOUR NEEDS

The Nebula series is a tablet computer with integrated capacitive touch functionality. The Nebula series runs on an Android OS platform, which allows a high flexibility. Barcode, RFID and swipe card readers are also available as additional modules and are connected directly to the device for various purposes. The Nebula was designed for 24/7 operation and is the most versatile device for commercial applications.

Designed for 24/7 operation, the Nebula 10" is the most versatile device for commercial applications. The tableau allows the use of a wide range of optional peripherals such as swipe magnetic card readers, RFID and /NFC readers and barcode scanners, providing the flexibility for rigorous continuous public use as fitness consoles, system terminals, retail e-catalog, employee access control, corporate check-in, restaurant self-ordering, hotel check-in, etc. You can attach up to three peripherals to the edge of the screen and to the bottom of the tray.

kiosk tablet NEB156.557.png

Designed for 24/7 operation the Nebula 15.6" is the most versatile gear for commercial applications. The pad offers the use of a wide assortment of optional peripherals such as magnetic card swipe, RFID and /NFC readers and barcode scanners that permits flexibility for rigorous continuous public use as fitness consoles, system terminals, retail e-catalog, employee access control, corporate check in, restaurant self ordering, hotel check in, etc. You can add up to three peripherals to the edge and bottom of the tablet.

Designed for 24/7 operation the Nebula 21.5" is the most versatile device for commercial applications. The tablet offers the use of a wide assortment of optional peripherals such as magnetic card swipe, RFID and /NFC readers and Barcode scanners that enables flexibility for rigorous continuous public use as fitness consoles, system terminals, retail e-catalog, employee access control, corporate check in, restaurant self ordering, hotel check in, etc. You can attach up to three peripherals to the edge and bottom of the tablet

Ultron Computer Touch Screen Tablet
WEB

ULTRON is a commercially available multifunctional Tablet PC in the sizes 10", 15.6" and 21.5". ULTRON has a low power consumption and a fanless design. Unlike consumer tablets, the product is designed for long-term commercial use. The fanless design brings total silence to the working environment.
It is designed for easy integration of key peripherals and display systems and for diversified self-service and touch display terminals. It has a robust metal housing and a Windows-based platform as the operating system. The ULTRON commercial tablet is designed for commercial environments such as self-service applications in retail, fitness, manufacturing and hospitality environments and offers tabletop, wall and floor stand mounting options. 

1/7

DESIGNED FOR  
FOR YOUR NEEDS

The Ultron series is a device in tablet form for the commercial industry. It has integrated capacitive touch functionality. The Ultron runs on a Microsoft Windows platform, which offers high functionality and flexibility. Barcode, RFID and card swipe readers are also available as additional modules and are connected directly to the device for various purposes. The Ultron is designed for 24/7 operation and is the most versatile device for commercial applications.

Ultron 10"
15 Ultron Inch tablet.png

Designed for 24/7 operation the 10 inch Ultron Commercial Windows Tablet is the most versatile device for commercial applications. The tablet offers the use of a wide assortment of optional peripherals such as magnetic card swipe, RFID/, NFC readers and barcode scanners that enable flexibility for rigorous continuous public use as fitness consoles, system terminals, retail e-catalog, employee access control, corporate check in, restaurant self ordering, hotel check in, etc. You can attach up to three peripherals to the edge and bottom of the tablet

Designed for 24/7 operation the  15.6 inch Ultron Commercial Windows Tablet the most versatile device for commercial applications. The tablet offers the use of a wide assortment of optional peripherals such as magnetic card swipe, RFID, /NFC readers and barcode scanners that enables flexibility for rigorous continuous public use as fitness consoles, system terminals, retail e-catalog, employee access control, corporate check in, restaurant self ordering, hotel check in, etc. You can attach up to three peripherals to the edge and bottom of the tablet

Designed for 24/7 operation the Ultron 21.5" Commercial Windows Tablet is the most versatile device for commercial applications. The tablet offers the use of a wide assortment of optional peripherals such as magnetic card swipe, RFID and /NFC readers, barcode scanners that enables flexibility for rigorous continuous public use as fitness consoles, system terminals, retail e-catalog, employee access control, corporate check in, restaurant self ordering, hotel check in, etc. You can attach up to three peripherals to the edge and bottom of the tablet

WEB

Available in 7" and 10" sizes, VEGA in-wall touchscreens offer dedicated, responsive and simple controls, high-resolution graphics and look great on any wall. VEGA In-Wall touchscreens are fully customizable with built-in Android 7.1 and an open API. Customers can freely customize and connect VEGA-controlled Smart Home modules. Integrate any smart home app you want on the VEGA In-Wall Touch for an easy-to-use control display to enhance the personal experience.

1/5

DESIGNED FOR  
FOR YOUR NEEDS

FOR INTELLIGENT HOUSES/ INTELLIGENT BUILDINGS: VEGA built-in touchscreens offer an ideal user interface for controlling all the technology in a house, office, hotel or apartment building. Touchscreens simplify the use of technology and eliminate the excess of remote controls, clunky smartphone applications, computer screens and cluttered wall switches. Available in 7" and 10" sizes, VEGA in-wall touchscreens offer dedicated, responsive and simple controls, with high-resolution graphics, and look stunning on any wall. All models feature an HD video call station and a crystal-clear audio call station for convenient communication from room to room or with visitors at the door.

VEGA is compatible with various home automation protocols, including KNX, Amazon Alexa, Z-wave, Zigbee, Bluetooth and Wi-Fi. 

...
  • LinkedIn
  • Accentec Technologies Youtube channel
  • Accentec Technologies Instgram
  • AccentecL

© 2021 by Accentec Technologies LLC

  • w-facebook
  • Twitter Clean