Healthcare_edited.jpg
Sports Equipment.webp
Touch Input Device Ikea Production Accen
Herz touch screen digial signage system.
Touch Screen Cosmetics.jpg
Restaurant Chain Sushi Display Panel.jpg

Accentec Technologies LLC fournit des solutions informatiques à écran tactile pour une variété de secteurs verticaux, y compris la domotique, l'automatisation industrielle , les kiosques interactifs, les soins de santé , l'équipement de bureau, les affichages d'équipement de sport, les affichages de vente au détail, les applications de transport et les appareils de point de vente .

Notre siège social est à Sonoma, en Californie, avec des agents partout dans l'ouest des États-Unis. Nous offrons nos services et solutions dans les 50 États américains.

Des solutions d'affichage pour Walmart aux installations de production industrielle d'Ikea , nous créons de la valeur pour les organisations industrielles et de vente au détail et leurs clients.

Les magasins Toys r US diffusent du contenu vidéo 24h / 24 et 7j / 7 dans leurs magasins sur nos solutions d'écran d'affichage.

Les fabricants d'équipements sportifs aiment utiliser les écrans pour afficher des données sur leurs équipements de fitness et la société de location de voitures Herz utilise les écrans tactiles pour activer les signatures numériques des clients lors de l'enregistrement à la réception. Les prestataires de soins de santé recherchent la fièvre chez les employés et les restaurants utilisent les ordinateurs à écran tactile pour s'enregistrer. Dans tous les secteurs verticaux, une valeur considérable est créée pour le client.

DANS LES NOUVELLES
Produit en vedette
Solutions

Comment la technologie de détection de température peut aider votre organisation à rester plus en sécurité dans Covid 19 fois et pendant la saison de la grippe

Accentec Technologies utilise une technologie de caméra infrarouge de fabrication allemande avec un logiciel de précision en combinaison avec des terminaux de tablette à écran tactile pour fournir des solutions de contrôle de température sans contact pour les entreprises, les écoles, les établissements de santé et d'autres sites.

Vega X Smart Access Control tablet Accen
TAURI_156_Girl.png

CAPTEUR D'ÉCRAN DE TEMPÉRATURE TAURI

La tablette de dépistage de la température Tauri est disponible en 7 pouces, 10 pouces, 15 pouces et 21 pouces. Il dispose d'une technologie de capteur allemande et des écrans à une vitesse de 1 personne par seconde.

Tauri 21'.png

Le système de contrôle de porte Vega X aide les entreprises et les propriétaires privés à garder une trace de toutes les personnes qui entrent et sortent de la propriété et fournit des enregistrements d'entrée. Les détecteurs de mouvement détectent un événement d'intrusion et envoient une alerte au panneau de commande. Les capteurs de lumière ambiante sont utilisés comme commandes de rétroéclairage pour le Vega X. La RFID permet d'identifier, de localiser et de suivre des objets et des personnes.

Une caméra de 2 mégapixels peut être utilisée pour l'enregistrement vidéo et la détection de visage

Ultron 15 Inch tablet.png

TABLETTE ULTRON COMMERCIAL WINDOWS

L'ULTRON est une tablette fixe polyvalente de qualité commerciale de 10 pouces, 15,6 pouces et 21,5 pouces. L'ULTRON a une conception sans ventilateur. Le produit est conçu pour une utilisation commerciale à long terme.

Projets

Des solutions d'affichage pour Walmart aux installations de production industrielle d'Ikea, les solutions apportent de la valeur aux organisations industrielles et de vente au détail.

Les fabricants d'équipements sportifs utilisent les écrans pour afficher les données et Herz utilise les écrans tactiles pour permettre aux clients de signer des signatures numériques lors de l'enregistrement à la réception. Les établissements de santé recherchent la fièvre des employés et les restaurants utilisent les ordinateurs à écran tactile pour l'enregistrement. Dans tous les secteurs verticaux, une valeur considérable est créée pour le client.

Selon le CDC et selon les connaissances actuelles, 85% à 99% des personnes atteintes de corona ont de la fièvre.

Les entreprises et autres institutions envisagent actuellement de sécuriser leurs locaux au moyen de portes d'isolement pour la prévention des coronavirus. Des caméras infrarouges sont attachées à ces portes, qui mesurent automatiquement les différences de température des personnes passant par les portes via une fonction d'imagerie thermique. En cas d'alarme, la température est à nouveau mesurée par une personne spécialement désignée par l'entreprise. Dans certains cas, de tels systèmes ont déjà été installés. En entrant dans le bâtiment, le système vérifie automatiquement et sans contact si la personne en question a une température élevée - il n'est même pas nécessaire de s'arrêter.

Il existe trois types de scanners de température pour surveiller la température du corps humain:

Scanners à haute densité de visiteurs: ce sont des scanners de température conçus pour les endroits où il y a un afflux massif de personnes. Ils peuvent même analyser jusqu'à quatre personnes à la fois grâce à un processus automatisé. Ils déclenchent des alarmes si une condition de température élevée est détectée. Ce type d'appareil est idéal pour les endroits comme les casinos, les aéroports, les parcs d'attractions, les écoles ou les installations sportives.

Scanners à densité de trafic moyenne: ces moniteurs de température sont conçus pour les endroits où il n'y a ni beaucoup ni peu de trafic. Les scanners à densité de trafic moyenne peuvent nécessiter une manipulation manuelle, mais peuvent également avoir une détection automatique de la fièvre. Un scanner à trafic moyen pourrait être utilisé dans des endroits tels que les petits hôpitaux, les magasins, les maisons de retraite ou les restaurants franchisés.

Scanners à faible densité de trafic: les scanners à faible densité de trafic sont les mieux adaptés aux installations à faible trafic. Ils sont une option rentable et peuvent être stationnaires ou portables. C'est le type d' appareil de mesure de la température que la plupart (sinon la totalité) des petites entreprises et organisations devraient utiliser.

Les scanners Accentec Technologies peuvent être utilisés dans les trois paramètres, mais sont plus utiles dans les paramètres de densité moyenne à élevée. Le système de criblage de température automatisé Tauri est un système de criblage de température automatisé et sans contact. L'utilisation de cet appareil sur votre site est l'un des meilleurs moyens de protéger la santé et la sécurité de vos employés, clients et visiteurs avant de traiter avec qui que ce soit dans votre établissement. En moins d'une seconde, cet appareil autonome peut déterminer efficacement la température d'une personne afin qu'il n'y ait pas de file d'attente. Les visiteurs ne sont pas demandés; il leur suffit de sourire à la caméra!

Afin d'utiliser efficacement le scanner de température , il est important de suivre toutes les instructions du fabricant pour s'assurer que le système est correctement configuré et placé à un endroit où il peut mesurer avec précision la température de surface de la peau.

Ce dont vous avez besoin est un scanner de température capable de mesurer la température du corps humain avec une grande précision en temps réel. L'appareil de mesure d'Accentec Technologies LLC est capable de déclencher une alarme si une personne fiévreuse est détectée ou ne porte pas de masque.

L'avantage des thermomètres infrarouges: La mesure se fait en quelques secondes et est donc souvent la meilleure alternative à la mesure mal aimée avec un vrai thermomètre, notamment pour les enfants.

Accentec Technologies utilise la technologie de caméra infrarouge de fabrication allemande de Heinemann GmbH avec un logiciel de précision combiné à des terminaux de tablette à écran tactile pour fournir des solutions de dépistage de la température sans contact pour les entreprises, les écoles, les établissements de santé et d'autres sites. La technologie peut détecter et mesurer des personnes à une distance de 1 mètre à une vitesse de 1 seconde par personne et avec une très grande précision. Il peut également déterminer si la personne porte un masque ou non. Une température élevée entraîne un signal d'alarme visuel et acoustique. Un dépistage de la température corporelle peut permettre une détection précoce de la fièvre et des infections.

Pour de nombreuses institutions qui comptent sur le dépistage de la température comme indicateur précoce, le dépistage individuel du personnel ou du grand public est la première étape cruciale, fournissant des résultats presque en temps réel. répondre à différentes applications et préférences. L'écran de 7 pouces est conçu pour une utilisation en extérieur avec une technologie de verre avant étanche IP65 et une double caméra et peut être combiné avec des systèmes de contrôle d'accès. Les résultats de mesure sont générés en 1 seconde . Les moniteurs de contrôle de température sont disponibles en tailles 7 pouces, 10 pouces, 15 pouces et 21 pouces, ce qui est une caractéristique unique sur le marché

Accentec Technologies LLC provides touch screen computer solutions for a variety of verticals, including building automation, industrial automation, interactive kiosks, healthcare, office equipment, sports equipment displays, retail displays, transportation applications and point of sale devices.

We are headquartered in Sonoma, California with agents all over the United States West. We offer our services and solutions in all 50 US States.

From display solutions for Walmart to industrial production facilities at Ikea the solutions, we create value to industrial and retail organizations and their customers.

Toys r US stores play video content 24/7 in their stores on our display screen solutions.

Sports equipment manufacturers like to  use the screens to display data on their fitness equipment and car rental company Herz uses the touch screens to enable customer's digital signatures when checking in at the front desk. Health care providers scan employees for fever and restaurants utilize the touch screen computers for check-in. In all verticals tremendous value is created for the customer.



​​

IN THE NEWS
Featured product
Solutions

How temperature sensing technology can help your organization stay safer in Covid 19 times and flu season

 

Accentec Technologies uses German made infrared camera technology with precision software in combination with touch screen tablet terminals to provide touchless temperature screening solutions for businesses, schools, healthcare facilities, and other locations.

Vega X Smart Access Control tablet Accen

TAURI TEMPERATURE SCREEN SENSOR

The Tauri temperature screening tablet comes in seizes 7 inch, 10 inch, 15 inch and 21 inch. It has a German sensor technology and screens at a speed of 1 person per second. 

The Vega X Gate Control system helps businesses and private home owners keep  track of all people entering and exiting the property and provides entry records. The motion sensors sense an Intrusion event and send an alert to the control panel. Ambient light sensors are utilized as backlighting controls for the Vega X. RFID allows objects and persons to be identified, located, and tracked. 

A 2-Mega-pixel Camera can be used for video recording and face detection

Ultron 15 Inch tablet.png

ULTRON COMMERCIAL WINDOWS TABLET

 

The ULTRON  is a commercial grade, multipurpose fixed tablet in sizes of 10 inch, 15.6 inch and 21.5 inch. The ULTRON has a fan-less design. The product is designed for long term commercial use.

Projects

 

From display solutions for Walmart to industrial production facilities at Ikea the solutions provide value to industrial and retail organizations.

Sports equipment manufacturers use the screens to display data and Herz uses the touch screens to enable customers digital signatures when checking in at the front desk. Health care facilities scan employees for fever and restaurants utilize the touch screen computers for check-in. In all verticals tremendous value for the customer is created.

According to the CDC and according to current knowledge,85%-99% corona sufferers have fever.

Companies and other institutions are currently planning to secure their premises by means of isolation gates for coronavirus prevention. Infrared cameras are attached to these gates, which automatically measure temperature differences of the persons passing through the gates via a thermal imaging function. In the event of an alarm, the temperature is measured again by a person specially assigned by the company. In some cases such systems have already been installed. On the way into the building, the system automatically and contact-free checks whether the person in question has an elevated temperature - one does not even have to stop.

There are three types of temperature scanners for monitoring human body temperature:

High visitor density scanners: These are temperature scanners designed for places where there is a massive influx of people. They can even analyze up to four people at a time through an automated process. They trigger alarms if a high temperature condition is detected. This type of device is ideal for places like casinos, airports, amusement parks, schools or sports facilities.

Medium traffic density scanners: These temperature monitors are designed for places where there is neither much nor little traffic. Medium traffic density scanners may require manual handling, but may also have automatic fever detection. A medium traffic scanner could be used in places such as the small hospitals, stores,  nursing homes or franchise restaurants. 

Low traffic density scanners: Low traffic density scanners are best suited for low traffic facilities. They are a cost-effective option and can be either stationary or portable. This is the type of temperature measurement device that most (if not all) small businesses and organizations should use. 

Accentec Technologies scanners are can be used in all three settings but are most useful in medium to high density settings. The automated Temperature Screening System Tauri is an automated and non-contact temperature screening system. Using this device at your site is one of the best ways to protect the health and safety of your employees, customers and visitors before dealing with anyone in your facility. In less than 1 second, this stand-alone device can effectively determine a person's temperature so there are no wait-lines. Visitors are not asked; they just have to smile at the camera! 

In order to use the Temperature Scanner effectively, it is important to follow all manufacturer's instructions to ensure that the system is set up correctly and placed where it can accurately measure the surface temperature of the skin. 

What you need is a temperature scanner capable of measuring human body temperature with high precision in real time. The measurement device from Accentec Technologies LLC is capable of triggering an alarm if a person with fever is detected or is not wearing a mask.

The advantage of infrared thermometers: The measurement is done within seconds and is therefore often the better alternative to the unloved measurement with a real thermometer, especially for children.

Accentec Technologies utilizes German-made infrared camera technology from Heinemann GmbH with precision software combined with touch screen tablet terminals to provide non-contact temperature screening solutions for businesses, schools, healthcare facilities and other locations. The technology can detect and measure people from a distance of 1 meter at a speed of 1 second per person and with very high accuracy. It can also determine whether the person is wearing a mask or not. An increased temperature leads to a visual and acoustic alarm signal. A body temperature screening can enable early detection of fever and infections.

 For many institutions that rely on temperature screening as an early indicator, individual screening of staff or the general public is the crucial first step, providing results almost in real time.Accentec Technologies Tauri Temperature Scanning Monitors are available in a variety of features and sizes to meet different applications and preferences. The 7-inch screen is designed for outdoor use with waterproof IP65 front glass technology and dual camera and can be combined with access control systems. Measurement results are generated within 1 second.The temperature screening monitors are available in 7 inch, 10 inch, 15 inch and 21 inch sizes, which is a unique feature in the market

...
  • LinkedIn
  • Accentec Technologies Youtube channel
  • Accentec Technologies Instgram
  • AccentecL

© 2021 by Accentec Technologies LLC

  • w-facebook
  • Twitter Clean