Clinique médicale Willapa: dépistage de la température

L'écran du kiosque de dépistage de la température accélère le processus d'enregistrement et aide à limiter l'exposition au COVID 19 à la clinique médicale Willapa

Le principal fournisseur et fabricant de solutions informatiques à écran tactile de qualité commerciale rationalise le processus d'enregistrement pour Willapa Medical Clinic - anciennement Pacific Family Health Center - à South Bend, Washington. Le cabinet médical rural a sélectionné la tablette intelligente de surveillance de la température en libre-service TAURI, en instance de brevet, pour scanner rapidement les patients et les invités entrants à la recherche de fièvre afin de limiter l'exposition aux cas possibles de COVID-19.

«En tant que fournisseur de soins de santé, nous devons voir les patients potentiellement infectés - que ce soit par le COVID-19 ou la grippe - et en même temps protéger ceux qui attendent d'être vus», a déclaré Mary McAllister, directrice de la santé rurale chez Willapa Medical Clinique. "Avant, nous devions passer par la fenêtre d'inscription pour prendre la température de chacun avec un thermomètre à timbales. C'était encombrant et nécessitait beaucoup de contacts. Avec TAURI, les patients et les visiteurs peuvent se scanner dès leur entrée. Cela a accéléré notre processus d'inscription et facilité la tâche à nos patients vieillissants, que nous avons parfois du mal à atteindre ».

TAURI combine son expertise dans la conception et la programmation de solutions commerciales pour tablettes avec un matériel de capteur de pointe pour créer une expérience rapide, sans souci et saine. Les patients marchent simplement vers la tablette et celle-ci reconnaît intelligemment leur visage et scanne leur température à une distance allant jusqu'à un mètre. Les résultats sont livrés en moins de trois secondes. Le capteur de la tablette et l'algorithme de chaleur corporelle garantissent une précision de la température avec une tolérance de +/- 0,5 degrés Fahrenheit (+/- 0,3 degrés Celsius) et un taux de mise à jour de 64 Hz.

Pour Willapa Medical Clinic, l'appareil élimine la nécessité pour une autre personne d'effectuer des scans et empêche tout contact avec la peau. Cela permet au fournisseur de soins de santé d'évaluer rapidement les prochaines étapes de l'enregistrement. Lorsqu'une température est détectée, le personnel entend le timbre spécial qui lui permet de savoir que le patient doit être conduit immédiatement dans une salle d'examen. Le plateau peut être programmé avec un message spécial indiquant ce que le patient doit faire ensuite, par exemple "Veuillez suivre un membre du personnel dans une salle d'examen". Cela permet de limiter les infections croisées dans les salles d'attente.

En outre, les organisations peuvent utiliser le kiosque de contrôle de température TAURI pour déterminer si une personne porte un masque facial, puis afficher un rappel à l'écran. Chaque jour, au début et à la fin de leur quart de travail, les employés doivent enregistrer leur température. En utilisant la fonction de reconnaissance faciale de la tablette, le personnel médical de Willapa Medical peut faire scanner et enregistrer ses températures pour assurer le respect des protocoles de santé et de sécurité COVID-19.

Le kiosque de dépistage de la température de TAURI a été créé pour des installations telles que la clinique médicale Willapa, où les réceptionnistes doivent effectuer les admissions initiales avant que les médecins puissent commencer leur évaluation. Il peut leur fournir les informations dont ils ont besoin rapidement et sans contact, leur permettant de déterminer le meilleur plan d'action pour limiter l'exposition potentielle au COVID-19 et à d'autres virus.

Le kiosque de contrôle de température TAURI est disponible chez certains distributeurs agréés comme Accentec Technologies LLC dans le monde entier. Accentec Technology LLC offre une assistance technique pour tous les produits TAURI en Amérique du Nord. Plus d'informations sur Accentec Technologies LLC sont disponibles sur www.acentectechnologies.com.

Healthcare_edited_edited.jpg

Willapa Medical Clinic: temperature screening 

Temperature Screening Kiosk Screen speeds up registration process, helps to limit COVID 19 exposure at Willapa Medical Clinic

The leading provider and manufacturer of commercial-grade touch screen computer solutions, is streamlining the check-in process for Willapa Medical Clinic - formerly Pacific Family Health Center - in South Bend, Washington. The rural medical practice selected the patent-pending TAURI intelligent self-service temperature monitoring tablet to quickly scan incoming patients and guests for fever to limit exposure to possible cases of COVID-19.

"As a healthcare provider, we need to see patients who are potentially infected - whether with COVID-19 or influenza - and at the same time protect those who are waiting to be seen," said Mary McAllister, director of rural health at Willapa Medical Clinic. "Before we had to reach through the registration window to take everyone's temperature with a timpani thermometer. That was cumbersome and required a lot of contact. With TAURI patients and visitors can scan themselves as soon as they enter. This has accelerated our registration process and made it easier for our aging patients, who we sometimes had trouble reaching".

TAURI combines  expertise in designing and programming commercial tablet solutions with leading sensor hardware to create a fast, worry-free and healthy experience. Patients simply walk up to the tablet and it intelligently recognizes their face and scans their temperature from a distance of up to one meter. Results are delivered in less than three seconds. The tablet's sensor and body heat algorithm ensure temperature accuracy with a tolerance of +/- 0.5 degrees Fahrenheit (+/- 0.3 degrees Celsius) and a 64 Hz update rate.

For Willapa Medical Clinic, the device eliminates the need for another person to perform scans and prevents any skin contact. This enables the healthcare provider to quickly assess the next steps for check-in. When a temperature is detected, staff will hear the special gong that lets them know that the patient must be taken to an examination room immediately. The tray can be programmed with a special message indicating what the patient should do next, e.g. "Please follow a staff member into an examination room". This helps to limit cross-infections in waiting rooms.

In addition, organizations can use the TAURI temperature screening kiosk to determine if a person is wearing a face mask and then display a reminder on the screen. Every day, at the beginning and end of their shift, employees must record their temperature. Using the facial recognition feature of the tablet, Willapa Medical medical staff can have their temperatures scanned and recorded to ensure compliance with COVID-19 health and safety protocols.

 TAURI's temperature screening kiosk was created for facilities such as Willapa Medical Clinic, where receptionists must perform initial admissions before doctors can begin their evaluation. It can provide them with the information they need quickly and in a contactless manner, allowing them to determine the best course of action to limit potential exposure to COVID-19 and other viruses.

The TAURI temperature control kiosk is available at selected authorized distributors like Accentec Technologies LLC worldwide. Accentec Technology LLC  offers technical support for all TAURI products in North America. More information about Accentec Technologies LLC is available at www.acentectechnologies.com.

Healthcare_edited_edited.jpg
...
  • LinkedIn
  • Accentec Technologies Youtube channel
  • Accentec Technologies Instgram
  • AccentecL

© 2021 by Accentec Technologies LLC

  • w-facebook
  • Twitter Clean