Installation de production d'Ikea

IKEA est un groupe multinational d'entreprises qui conçoit et vend des meubles prêts à assembler (tels que des lits, des chaises et des bureaux), des appareils électroménagers, des petits véhicules et des accessoires pour la maison. Depuis janvier 2008, il est le plus grand détaillant de meubles au monde. Fondée en Suède en 1943, IKEA possède et exploite 353 magasins de meubles dans 46 pays depuis juin 2015.

L'entreprise est connue pour son architecture moderne pour divers types d'appareils et de meubles, et son design intérieur est souvent associé à une simplicité respectueuse de l'environnement. En outre, la société est connue pour son attention portée au contrôle des coûts, aux détails opérationnels et au développement continu des produits - des fonctionnalités d'entreprise qui ont permis à IKEA de réduire ses prix en moyenne de deux à trois pour cent au cours des dix années à 2010 dans une période de mondialisation. expansion. Le groupe IKEA a une structure d'entreprise complexe et est contrôlé par plusieurs fondations basées aux Pays-Bas, au Luxembourg et au Liechtenstein.

Le problème:

Comment améliorer la productivité et la qualité de la fabrication dans l'usine de transformation?

Lors de la production de divers équipements de mobilier, Ikea souhaitait identifier les goulots d'étranglement afin que le superviseur puisse affecter plus de travailleurs à un processus particulier. Ikea souhaitait également avoir un accès en temps réel aux données de production, la transparence créant une pression pour être performante et assurant une amélioration continue. Il fallait également une planification de la production qui pouvait émettre des instructions en temps réel à partir du serveur principal en appuyant simplement sur un bouton.

La solution:

Tablette commerciale avec système d'exploitation sécurisé et protection matérielle

En 2015, Ikea a installé 300 unités de plusieurs tablettes commerciales (kiosques) dans la chaîne de production pour recréer et renforcer les messages numériques. Ce kiosque a aidé l'équipe de production à fournir une capture de données plus précise et un flux de travail plus rapide. Les revenus du projet sont d'environ 200 000 $ à 300 000 $ US. La Pologne est le premier site de production et IKEA va s'étendre à d'autres sites de production.

La tablette JARVIS rend cela possible pour Ikea:

1. Fournir des instructions sous forme électronique à l'aide de tablettes a permis une traçabilité fiable et une productivité améliorée.

2. Améliorez le temps de production du flux de travail grâce à l'acquisition de données

Le processus de contrôle et la procédure sur la machine obligent les travailleurs à être plus prudents lors de l'utilisation des machines.

Touch Input Device Ikea Production

Ikea Production Facility

IKEA is a multinational group of companies that designs and sells ready-to-assemble furniture (such as beds, chairs and desks), appliances, small vehicles and home accessories. Since January 2008 it has been the world's largest furniture retailer. Founded in Sweden in 1943, IKEA owns and operates 353 furniture stores in 46 countries since June 2015.

The company is known for its modern architecture for various types of appliances and furniture, and its interior design is often associated with environmentally friendly simplicity. In addition, the company is known for its attention to cost control, operational detail and continuous product development - corporate features that have enabled IKEA to reduce its prices by an average of two to three percent in the ten years to 2010 in a period of global expansion. The IKEA Group has a complex corporate structure and is controlled by several foundations based in the Netherlands, Luxembourg and Liechtenstein.

The problem: 

How can productivity and quality of manufacturing in the processing plant be improved?

During the production of various furniture equipment, Ikea wanted to identify the bottlenecks so that the supervisor could assign more workers to a particular process. Ikea also wanted to have real-time access to production data, with transparency creating pressure to perform and ensuring continuous improvement. It also needed production planning that could issue real-time instructions from the back-end server at the touch of a button.

The Solution:

Commercial tablet with secure OS and hardware protection

In 2015 Ikea installed 300 units of several commercial tablets (kiosks) in the production line to recreate and reinforce digital messages. This kiosk helped the production team provide more accurate data capture and faster workflow. Revenues from the project are approximately $200,000 to $300,000 USD. Poland is the first production site and IKEA will expand to other production sites.

The JARVIS tablet makes this possible for Ikea:

1. Providing instructions in electronic form by using tablets has led to reliable traceability and improved productivity.

2. Improve workflow production time by data acquisition

The control process and the procedure on the machine force the workers to be more careful when operating the machines.

Touch Input Device Ikea Production
...
  • LinkedIn
  • Accentec Technologies Youtube channel
  • Accentec Technologies Instgram
  • AccentecL

© 2021 by Accentec Technologies LLC

  • w-facebook
  • Twitter Clean